Adhesia : Fabricant de matériel médical

1 septembre 2010  >  Par:   >  Entreprises  >  Pas de commentaire

Depuis une soixantaine d’années, Le Laboratoire Adhesia conçoit, développe et commercialise des fournitures hospitalières destinées à faciliter les soins médicaux, en conformité avec les exigences de la collectivité hospitalière.

Le laboratoire Adhesia a intégré le groupe européen The Surgical Company, composé à présent de 6 sociétés implantées au Pays-Bas, en Belgique et en France.

Un catalogue complet de matériel médical

Le catalogue est composé de 3 gammes de produits différentes, traitant des domaines de l’orthopédie (matériel orthopédique), du para-médical, et d’équipement divers destinés à la collectivité hospitalière.

Demande de documentation

Si vous souhaitez obtenir de la documentation sur les fournitures hospitalières proposées par Adhesia, et notamment le catalogue, un formulaire de commande est à votre disposition sur le site www.adhesia.com pour la vente de matériel médical.

5 thématiques s’y offrent à vous :

  • Les fournitures orthopédiques : matériaux thermoformables, accessoires, appareillages de série
  • Le matériel paramédical : maintien et sécurité du patient, distribution des médicaments, soin et hygiène, aide à la prévention des escarres
  • Les équipements du type mobilier : Chariots, distribution des médicaments, armoires et équipements pour pharmacie, matériel de pesée et mesure, aide mécanisée pour le transfert des patients & des charges lourdes
  • Les balances et système de mesure
  • Aides mécanisées pour le transfert de personnes
Fabricant matériel médical

Adhesia : fabricant de matériel médical

Matériel proposé par Adhesia

Armoire Pharmacie, Bande platrée, Bracelet d’identification, Chariot de soins médical, Chariot d’urgence médical, Chariot Médical, Collecteur d’aiguilles, Crachoirs, Distributeur de médicaments, Matelas à air, Matelas à eau, etc.

Chargement
Centrer
Circulation
A vélo
Transports
Google MapsItinéraires

Laisser une réponse



Subscribe without commenting