Lohr supprime 150 postes

25 mai 2010  >  Par:   >  Economie  >  1 commentaire

lohr licenciement alsace

Lohr licencie 150 personnes

L’industrie Lohr a récemment annoncé la suppression de 150 emplois au sein de l’industrie.

Depuis plus de 40 ans, le groupe français est installé dans le Bas-Rhin (près de Strasbourg). Spécialisée dans le domaine des transports (camion porte-voitures, Modalohr, Translohr…), la société compte actuellement un effectif de 2000 personnes, ainsi que des usines situées en Turquie, Etats-Unis, Mexique et Chine.

1 commentaire to “Lohr supprime 150 postes”
  • DTC
    27 mai 2010 -

    J’espère qu’ils vont licencier tous ceux qui se promènent à rien foutre toute la journée avec des salaires frôlant les 5000 euros, sans compter que chez Lohr il y a plus de 450 personnes cadres, on se demandent à quoi ils servent ,sûrement pas à la production, d’un autre côté niveau ouvrier sur les 500 restants il y a autant de chef que d’ouvrier, ça n’allait pas durer éternellement !

    Pour l’instant qui s’est sacrifié ? Nous les simples ouvriers qui avons du serrer la ceinture pendant plus de deux ans, pas d’augmentation, des primes de noël divisées par 2, alors le pire on nous met encore la pression pour bosser plus vite et se foutre en l’air la santé, limitant sorties, vacances avec la famille, cinéma avec les enfants etc. Et qui va encore trinquer ? Les OUVRIERS ! D’après ce que j’avais entendu (non c’est pas d’une oreille, je suis l’un d’entre eux) pour tous ces sacrifices on nous propose 700 euros par années travaillées, juste de quoi acheter une belle corde bien résistante …

    Vous allez me dire personne n’y peut quelque chose, mais je vous contredis en informant que les usines implantés étaient tout d’abord nos meilleurs clients, c’est ce qui faisait fructifier pendant toutes ces années cette entreprise.

Laisser une réponse



Subscribe without commenting