Rue Du Consommable : les cartouches d’encre recyclées

19 juillet 2010  >  Par:   >  Entreprises  >  1 commentaire

cartouche recycléeDepuis 2007, Rue Du Consommable commercialise des cartouches d’encre pour imprimante grâce à sa boutique en ligne, mais aussi depuis son point de vente physique à Rixheim. Pour apporter sa contribution à la protection de l’environnement, la société s’est spécialisée dans les cartouches recyclées.

Dès sa création, Rue Du Consommable propose des cartouches recyclées dont la fonction est double : elles s’inscrivent avant tout dans une démarche écologique, mais permettent également aux consommateurs de faire de réelles économies. En effet, les cartouches sont 30% moins chères que sur le marché.

La société s’adresse aux professionnels et aux particuliers, et leur offre une large gamme de cartouches recyclées et originales des plus grandes marques : Brother, Canon, Dell, mais aussi Philips. En travaillant exclusivement avec des fournisseurs français, Rue Du Consommable assure la pérennité des entreprises en France, et réduit la durée de voyage d’une cartouche. Celle-ci est donc en bon état lorsqu’elle arrive à destination, et le temps de livraison reste très court : une commande effectuée jusqu’à 14 heures est livrée dès le lendemain.

Outre les cartouches jet d’encre et laser, la boutique propose du ruban pour fax, des cartouches pour machine à affranchir, du ruban pour caisse, ou encore du papier à photo.

Site
www.rueduconsommable.com

Magasin
88 rue de Mulhouse
68170 Rixheim Alsace
03 89 44 10 08

1 commentaire to “Rue Du Consommable : les cartouches d’encre recyclées”

Laisser une réponse



Subscribe without commenting