Daniel Beaujon Ingénierie : formation acoustique et vibration

21 juillet 2010  >  Par:   >  Entreprises  >  Pas de commentaire

Acoustique et vibration dbi

DBI : bureau d'études acoustique & vibration

Le bureau d’études Daniel Beaujon Ingénierie intervient entre autre dans les CHSCT (Comité d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail) pour former les employés aux dangers du bruit et des vibrations.

Situé à Altkirch, DBI est spécialisé dans le domaine depuis plus de 35 années. Ses intervenants abordent des sujets peu connus et quelques fois laissés de côté dans le monde du bâtiment : l’acoustique et la vibration.

Quels dangers représentent-ils ? La santé de l’homme est-elle touchée ? Qu’advient-il de l’environnement ? Toutes ses questions sont traitées dans les formations de DBI, et sont illustrées par des cas concrets.

La société étudie l‘impact des nuisances sonores et vibratoires sur l’homme et l’environnement, dresse un bilan, mais cherche avant tout à traiter le problème à sa source. DBI intervient sur les machines à risque, aussi bien que sur la construction de bâtiments, l’implantation de nouveaux équipements, ainsi que sur l’aspect sécurité du travailleur (bruit, effets TMS).

Site Web : www.dbi.fr

Laisser une réponse



Subscribe without commenting