Des spectacles pour les petits et les grands à Village-Neuf

21 janvier 2011  >  Par:   >  Cinéma, Culture, Musique, Théâtre  >  Pas de commentaire

Spectacle AlsaceL’année 2011 débute en fanfare à Village-Neuf. La salle culturelle, le Riverhin, propose de nombreux spectacles en Alsace pour toute la famille.

Cinéma

La Lanterne magique, le ciné-club des enfants, organisera des séances de cinéma introduites par de petits spectacles les mercredi 26 janvier et 16 février. Une bonne initiative de la part des créateurs du club dont l’objectif est de faire découvrir aux 6-12 ans le monde du cinéma.
Tarifs abonnement : 20 € l’année
En savoir plus

Concert

Le 30 janvier, la Musique Municipale donnera son concert annuel, et proposera un programme varié dans le but de plaire à tous les publics.
Les amateurs de gospel seront également servis, puisque le groupe Soul Gospel se produira à Village-Neuf le 12 février.
En savoir plus

Théâtre

Cheyenne de garde, une pièce féministe mise en scène par Louis Donatien Perin sera interprétée par la Compagnie du lys le 17 mars prochain :
Après plus d’un siècle de lutte, la cause féminine est loin d’avoir remporté la victoire finale. Soyons grés aux femmes de continuer leur combat, pour qu’elles soient réellement «l’avenir de l’Homme». Dans cette comédie farcesque, combattons, au côté de l’auteur, les pires préjugés machistes en les moquant, en les détruisant par la dérision, en les anéantissant par le rire.
En savoir plus

Laisser une réponse



Subscribe without commenting