Le logiciel décisionnel QlikView arrive en Alsace

23 février 2011  >  Par:   >  Entreprises  >  1 commentaire

Logiciel décisionnel QlikView
Depuis peu, la société de conseil Easyneo est chargée de la distribution et de l’installation informatique du logiciel décisionnel QlickView, de l’entreprise suédoise QlikTech.

José Rodrigues et Pascal Theurot sont membres du groupe parisien de consultants BIOS et gèrent ensemble la société de conseil Easyneo. Depuis quelques semaines, la société s’occupe de distribuer et d’installer informatiquement le logiciel décisionnel QlikView pour les PME ou les collectivités. Cet outil de Business Intelligence est édité par la société suédoise QlikView et coté au Nasdaq (National Association of Securities Dealers Automated Quotations, 2ème marché d’actions le plus important des Etats-Unis et le plus grand marché électronique d’actions du monde).

Cet outil web interactif permet aux entreprises de générer rapidement des rapports ainsi que des indicateurs intuitifs et adaptés à leur activité. A partir d’un important volume d’informations, le logiciel QlikView représente graphiquement plusieurs types d’indicateurs prévisionnels et dégage un grand nombre d’analyses. L’outil est simple d’utilisation et accessible à tous les utilisateurs tout en étant rapide et fiable. Grâce à son potentiel de déploiement, le logiciel a dépassé la sphère nationale suédoise pour ensuite exploser sur le marché mondial.

Contacter Easyneo

130, rue de la Mer Rouge
Quartiers des entrepreneurs
68200
Tel : 09 72 22 74 88
Contact
Site Web

1 commentaire to “Le logiciel décisionnel QlikView arrive en Alsace”
  • Chachuat
    20 novembre 2011 -

    Nous souhaitons un logiciel qui nous fasse des rapports entre adv et compta pour les commerciaux.

Laisser une réponse



Subscribe without commenting