Alliance entre les cliniques Diaconesses et Adassa

21 avril 2011  >  Par:   >  Entreprises  >  Pas de commentaire

Adassa-Diaconat Clinique de StrasbourgL’Etablissement des Diaconesses et la Fondation Adassa ont regroupé leurs activités sanitaires le 1er janvier 2011. Ils ont ainsi créé « Adassa-Diaconat, Clinique de Strasbourg ».


Les Diaconesses et Adassa sont deux institutions à but non lucratif reconnues d’utilité publique. Possédant chacune une clinique à Strasbourg, elles ont décidé de regrouper leurs activités sanitaires au sein d’un Groupement de Coopération Sanitaire afin de faire évoluer et de développer leurs structures. Ce groupement « Adassa-Diaconat, Clinique de Strasbourg » fonctionnera dans un premier temps sur les 2 établissements  puis dans 5 ans sur leur futur site commun « Pôle de Santé Sud » de l’agglomération de Strasbourg.

Ils espèrent ainsi améliorer les conditions de prise en charge des patients et d’exercice des médecins libéraux sur un même site. Ce nouveau Groupement souhaite également favoriser les collaborations entre leur pôle et les autres acteurs hospitaliers tout constituant un pôle novateur et en assurant la pérennité des institutions. Depuis peu Adassa-Diaconat Clinique de Strasbourg possède son propre site web où figurent toutes les informations qui lui sont propres.

En savoir plus : Site Adassa-Diaconat
Adassa-Diaconat Clinique de Strasbourg
84 avenue des Vosges
67000 Strasbourg
Tél. : 03.88.15.10.12

Etablissement des Diaconesses
Siège
3, rue Sainte-Elisabeth
F-67085 Strasbourg Cedex
Tél. : 03.88.14.40.92
www.diaconesses.fr

Clinique Adassa
13, place de Haguenau
67082 Strasbourg
Tél. : 08.26.20.01.01
www.adassa.fr

 

Laisser une réponse



Subscribe without commenting