Nouveau restaurant Europapark : FoodLoop

23 mai 2011  >  Par:   >  Loisirs  >  1 commentaire

Restaurant Europapark FoodLoopParmi les nouveautés Europapark 2011, découvrez le 1er restaurant à looping : FoodLoop, où les plats arrivent aux tables par l’intermédiaire de rails de type montagne russe.

Cette année le parc d’attractions Europapark propose comme chaque année plusieurs nouveautés. La plus remarquée de l’année 2011 est le nouveau restaurant FoodLoop. Ce nouveau restaurant est en réalité la rénovation complète du restaurant de l’Historama.

Le concept ? Les plats et les boissons sont acheminés aux tables grâce à un système de rails de type montagne russe. Ce restaurant de nouvelle génération a été réalisé par la société HeinMack (déjà à l’origine d’autres systèmes innovants).

Les visiteurs du parc doivent passer leurs commandes directement installés à leur table via un écran tactil. Puis les plats et les boissons commandés arrivent aux tables dans des petits chariots ou plutôt wagonnets. Les clients ont donc le plaisir de voir les commandes descendre le long des rails dans la salle. Pas d’inquiétude cependant, les plats sont présentés dans des petites marmites afin de ne pas « casser » la présentation.

Pour plus d’informations :

www.europapark.de/fr/nouveauts-2011/FoodLoop/

 

1 commentaire to “Nouveau restaurant Europapark : FoodLoop”
  • Zina
    22 novembre 2012 -

    c’est trop classe

Laisser une réponse



Subscribe without commenting