Jeu de piste à Guebwiller

29 août 2011  >  Par:   >  Loisirs, Tourisme  >  Pas de commentaire

Jeu de piste à Guebwiller en AlsaceL’office de tourisme de Guebwiller Soultz et les Pays du Florival, en collaboration avec le Pays d’Art et d’Histoire lance un tout nouveau jeu de piste.

Munis d’un carnet-jeu à retirer à l’office de tourisme, les visiteurs partent à la découverte du centre historique de Guebwiller, tout en recherchant un objet mystère. En 12 étapes, soit environ 1h30 en moyenne, les visiteurs découvrent l’histoire de Guebwiller, jadis capitale de la Principauté de Murbach. A l’arrivée, la possibilité de gagner un cadeau surprise !

Ce jeu, valable toute l’année, permet avant tout de découvrir de façon ludique le centre historique de Guebwiller et principalement l’histoire des Princes-Abbés de Murbach. Nul besoin d’être féru d’histoire et « calé » sur le sujet.

Montrez vous perspicace et faites preuve d’un bon sens de l’orientation pour résoudre les énigmes préparées par l’Office de tourisme de Guebwiller.

 

A qui s’adresse le jeu de piste ?

Ce jeu de piste s’adresse à tout public : amis, parents, enfants, de 7 à 77 ans. Le cadeau surprise est quant à lui offert par les deux autres partenaires : la nef des jouets de Soultz et le vivarium du moulin de Lautenbach Zell.

 

Où commencer ?

A l’Office de tourisme de Guebwiller et Soultz, où un livret jeu gratuit est à retirer.

71 rue de la République
68500 Guebwiller
Tel. : 03 89 76 10 63
www.tourisme-guebwiller.fr

 

 

 

 

Laisser une réponse



Subscribe without commenting