Nouveau centre d’entraînement pour le MON

16 septembre 2011  >  Par:   >  Sport  >  Pas de commentaire

Logo MON (Mulhouse Olympic Natation)Le nouveau centre d’entraînement du MON (Mulhouse Olympic Natation) sera inauguré samedi 17 septembre à 11h à Mulhouse.

Le centre d’entraînement pour le MON sera inauguré le samedi 17 septembre à 11h. Ces équipements aux normes internationales sont destinés à la formation des compétiteurs. Pour un budget de plus de 5,9 millions d’euros, la structure peut enfin voir le jour après 11 ans. Cette piscine a été financée par les conseils général et régional, le Centre national pour le développement du sport, la M2A (Mulhouse Alsace agglomération), le club mulhousien et EDF. Les équipements du centre sont aux normes internationales

Les adhérents du club pourront s’entraîner dès lundi 19 septembre dans leur nouveau centre. Lionel Horter, directeur de l’équipe de France de natation, prendra en charge l’entrainement des champions. Le Mulhouse Olympic Natation continue de diriger son école de natation (dès 6ans). Outre les cours pour les bébés nageurs, le public pourra aussi s’inscrire pour de l’entrainement loisir : aqua-gym, aqua-jogging… Par ailleurs, un accès au sauna, au spa et à la salle de musculation sera possible.

Dimanche 18 septembre une journée Portes ouvertes est organisée de 9h à 18h.

Centre d’entraînement du MON
51 boulevard Stoessel
68200 Mulhouse
Tél. +33 (0) 3 89 43 29 29

Laisser une réponse



Subscribe without commenting