Le Rallye de France en Alsace : deux ans de plus

18 novembre 2011  >  Par:   >  Rallye, Sport  >  Pas de commentaire

Le Rallye de France reviendra bien en Alsace les deux prochaines années, comme l’a confirmé hier la Fédération française du sport auto (FFSA)

Par rapport aux préparatifs de la deuxième édition, courue en octobre dernier, les organisateurs du Rallye de France ont gagné deux bons mois. Entre les collectivités alsaciennes et la FFSA, une histoire de gros sous avait à l’époque retardé l’annonce d’une reconduction de l’épreuve, à l’issue d’une mémorable première, en 2010.

Il avait fallu attendre le 21 janvier de cette année pour qu’un accord intervint entre les deux parties. Et il ne restait que huit mois à Dominique Serieys, promu directeur de l’épreuve, pour être fin prêt.

Au-delà de ces deux éditions, personne ne tire toutefois des plans sur la comète. « Nous ferons le bilan en 2013. Pour l’heure, il n’est pas question de se projeter au-delà », conclut Philippe Richert.

par rapport aux préparatifs de la deuxième édition, courue en octobre dernier, les organisateurs du Rallye de France ont gagné deux bons mois. Entre les collectivités alsaciennes et la FFSA, […]

Credits: Rallye de France – Alsace 2011 – Spéciales de Haguenau-5-20 by etnyk

Laisser une réponse



Subscribe without commenting