Revêtement acoustique : le succès d’ALYOS technology

17 janvier 2012  >  Par:   >  Entreprises  >  Pas de commentaire

Plafond acoustiqueFort de ses plafonds textiles et revêtements muraux imprimés, ALYOS technology rencontre un succès considérable avec sa nouvelle offre acoustique.

Née en 2006 en Alsace (Berrwiller), la start-up phare du plafond tendu ALYOS technology ne cesse de mettre au point de nouveaux produits pour l’intérieur, à la fois design et capables d’offrir plus de confort à l’habitat. Le distributeur a ainsi conquis des centaines de personnes, aussi bien des professionnels (restaurateurs, boutiques, mairies…) que des particuliers.

Après le succès fulgurant du plafond tendu et du revêtement imprimé, une nouvelle solution a été développée : le revêtement acoustique. Celle-ci offre offre plus de confort à la pièce qu’elle investit, puisqu’elle permet d’absorber les bruits et d’obtenir une ambiance plus feutrée. Ce nouveau revêtement résulte d’un travail soutenu de plus de deux années destiné à mettre au point une feuille micro-perforée perméable à l’air. Ainsi, la valeur du coefficient d’absorption Alpha W est de 1, ce qui surpasse nettement l’offre standard de 0,6.

Cette performance technique permet à ALYOS technology de commercialiser des produits haut de gamme qui n’ont rien à envier à la concurrence et, de plus, à un prix inférieur. L’offre acoustique a également de beaux jours devant elle, puisqu’elle représente déjà 80% de la demande issue de la prescription.

En savoir + sur le revêtement acoustique ALYOS acoustic® d’ALYOS technology

Laisser une réponse



Subscribe without commenting