Investir en résidence senior en Alsace

25 juin 2012  >  Par:   >  Entreprises  >  Pas de commentaire

Logo de la Résidence Quiételle de StrasbourgLa Résidence Quiételle de Strasbourg est une solution idéale pour faire un investissement sécurisé et rentable.

Cette résidence senior vous permet en effet de faire un investissement locatif sûr. La Résidence Quiételle de Strasbourg est destinée aux personnes âgées et/ou en perte de mobilité. Elle proposera des appartements préadaptés à la perte de mobilité mais également deux appartements protégés divisés en studios équipés.

Les 24 studios vous permettront de bénéficier du régime de défiscalisation LMNP (Loueur en Meublé Non Professionnel, TVA réduite à 5,5%) car l’établissement répond aux exigences fiscales. La Résidence Quiételle proposera en effet des services de maintien à domicile : il faut qu’elle assure au moins 3 services d’aide parmi les prestations accueil, service d’un petit déjeuner, ménage et entretien du linge ; les 4 seront proposés.

Vous avez en plus l’assurance d’investir dans un secteur porteur puisque les personnes âgées représentent un quart de la population.

Enfin, en investissant dans cette résidence, vous profiterez des services d’un gestionnaire. Doté d’un agrément service à la personne, ce dernier sera en effet chargé de la gestion locative. Il vous garantit le paiement mensuel de votre loyer.

La Résidence Quiételle ouvrira fin 2013 à Strasbourg (Alsace). Pour plus d’informations, cliquez ici.

Laisser une réponse



Subscribe without commenting