Acheter un appartement senior en Alsace

20 août 2012  >  Par:   >  Entreprises  >  Pas de commentaire

Projet Résidence quiételle StrasbourgLa Résidence Quiételle de Strasbourg est une résidence en construction destinée aux seniors, idéale pour rester indépendant le plus longtemps possible.

Alternative à la maison de retraite, la Résidence Quiételle de Strasbourg a pour objectif d’aider les personnes âgées à rester le plus longtemps possible à domicile. Pour ce faire, elle propose aux seniors des logements adaptés ainsi que des services de maintien à domicile.

Ainsi les personnes âgées ont le choix entre des appartements préadaptés à la perte de mobilité et des studios équipés au sein de deux appartements protégés. Elles auront ensuite la liberté de choisir les services de maintien à domicile dont elles ont besoin et au moment voulu.

Vous pouvez acheter un appartement senior dans cette résidence régie par la loi de copropriété de 1965. La Résidence Quiételle est une construction BBC proposant des garages en sous-sol, une porte d’entrée sécurisée par visiophone, une surveillance continue 24h/24 et de nombreuses autres commodités. L’achat d’un appartement sur plan passe par voie notariée habituelle.

La Résidence Quiételle (ou Bien-Etre) ouvrira fin 2013 à Strasbourg (Alsace). Pour plus d’informationsrendez-vous sur le site de la résidence (www.residence-quietelle-strasbourg.com) ou appelez la société Quiételle par l’intermédiaire d’Hélène Zeller au 06 36 64 41 72.

Laisser une réponse



Subscribe without commenting