Acheter un appartement senior à Mulhouse

13 décembre 2012  >  Par:   >  Entreprises, Société  >  Pas de commentaire

La Résidence Quiételle de MulhouseLa Résidence Quiételle de Mulhouse est une résidence pour personnes âgées en construction, dont l’ouverture est prévue en 2014.

La Résidence Quiételle de Mulhouse fera partie d’un complexe « L’Amiral », dont la construction se fera dans le quartier Cité-Briand à Mulhouse. Ce sera une alternative à la maison de retraite. Son concept est en effet d’aider les personnes âgées et / ou handicapées à conserver leur indépendance le plus longtemps possible.

Cette structure proposera ainsi des logements pour seniors : appartements protégés (composés de chambres équipées) et appartements prédaptés à la perte de mobilité. En plus de ces logements adaptés, la résidence senior permettra aux résidents de profiter de services d’aide à domicile. Ils pourront opter pour les services dont ils auront besoin au moment désiré. La Résidence Quiételle (ou Bien-Etre) de Mulhouse ouvrira ses portes fin 2014 (Alsace).

Si vous êtes intéressé par l’achat d’un appartement senior, la Résidence Quiételle de Mulhouse vend sur plan ses logements. L’investissement en résidence senior est sécurisé et rentable : assurance de recevoir un loyer chaque mois, marché porteur, régime de défiscalisation LMNP, …

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de la résidence (www.residence-quietelle-mulhouse.com) ou contactez la société Quiételle par l’intermédiaire d’Hélène Zeller au 06 36 64 41 72.

Laisser une réponse



Subscribe without commenting