Une résidence pour seniors à Mulhouse

12 février 2013  >  Par:   >  Entreprises  >  Pas de commentaire

Résidence Quiételle de MulhouseLe complexe « L’Amiral » est un projet immobilier qui prendra place dans le quartier Cité Briand à Mulhouse. Il comprendra notamment une résidence destinée aux personnes âgées, la Résidence Quiételle de Mulhouse.

Le programme immobilier « L’Amiral » sera construit à la place des anciens locaux de Darty, rue Aristide Briand, à Mulhouse (Haut-Rhin). Ce projet comportera des commerces, une crèche, une pharmacie, des logements pour étudiants, ainsi qu’une résidence pour seniors.
Cette résidence, la Résidence Quiételle de Mulhouse, sera une alternative à la maison de retraite puisque son concept sera de favoriser le maintien à domicile des personnes âgées et / ou handicapées le plus longtemps possible.

Deux types de logements pour personnes âgées composeront cette structure : des appartements protégés (composés de chambres équipées) et des appartements prédaptés à la perte de mobilité. En plus de vivre dans des logements adaptés, les résidents pourront bénéficier de services d’aide à domicile. Les seniors auront la liberté de choisir les services en fonction de leurs besoins et quand ils le souhaiteront. L’ouverture de la Résidence Quiételle (ou Bien-Etre) de Mulhouse est prévue d’ici la fin de l’année 2014.

Si vous souhaitez investir dans l’immobilier locatif à Mulhouse, les logements de la résidence senior sont vendus sur plan. Acheter un appartement dans une résidence pour personnes âgées représente un investissement sûr et profitable : régime de défiscalisation LMNP, marché porteur, complément de revenus, gestionnaire qui s’occupe de la gestion locative, etc.

Plus d’informations www.residence-quietelle-mulhouse.com ou contactez la société Quiételle par l’intermédiaire d’Hélène Zeller au 06 36 64 41 72.

Laisser une réponse



Subscribe without commenting