Le Bar à tartines Philadelphia passe à Mulhouse le 15 juin!

12 juin 2013  >  Par:   >  Gastronomie, Vie pratique  >  Pas de commentaire
Philadelphia Nature

©Philadelphia

Le premier Bar à tartines mobile propose une dégustation gratuite de tartines place Franklin.

Des recettes créatives et alléchantes 

Philadelphia, la célèbre spécialité fromagère mieux connue sous le nom de cream cheese, envoie son bar mobile sur les routes de France pendant le mois de juin. Elle revisite la tartine pour le plus grand plaisir des amateurs de cuisine créative et goûteuse.

Venez découvrir une large sélection de tartines sucrées et salées réalisées par les équipes de chefs étoilés!

Les internautes ont été invités à proposer sur la page Facebook de Philadelphia leur vision de la tartine. Quatre de leurs recettes ont été sélectionnées et seront servies dans toute la France : la tartine aux délices du Sud, la tartine au saumon mariné et à l’aneth, la tartine au jambon de bayonne et tomates séchées et enfin la tartine au caramel salé et éclats de noisettes. Vous pourrez également déguster des tartines imaginées par des chefs comme le bagel au poulet curry et pissenlits et la brioche aux fraises.

Le Tour de France de la tartine

Le bar à tartines mobile est parti de Paris où des ateliers culinaires étaient organisés par des personnalités talentueuses telles que le gagnant 2010 de l’émission Top Chef, Romain Tischenko. Le camion a déjà remporté un franc succès à Lille et à Reims les 11 et 13 juin. Après Mulhouse, le camion ravira les papilles des habitants de Lyon le 18 juin, Grenoble le 20, Marseille le 22, Toulouse le 25, Angers le 27, Nantes le 29, Rennes le 2 juillet et le Mans le 4. Il sera de retour à Paris le 6 juillet.

Plus d’informations disponibles sur la page Facebook de Philadelphia.

 

Laisser une réponse



Subscribe without commenting