La garde d’enfant facilitée avec Fami Emploi 68

19 février 2014  >  Par:   >  Entreprises  >  Pas de commentaire

Garde enfantBesoin d’une nounou bilingue ou d’une gardienne à horaires décalés ? Dans le Haut-Rhin, Fami Emploi 68 répond à toutes les demandes.

Fami Emploi 68 propose des services à domicile tels que la garde d’enfant. De 0 à 12 ans, les enfants sont sous la responsabilité de nounous qualifiées, soigneusement recrutées par Fami Emploi 68.

La garde peut être réalisée en journée, mais Fami Emploi 68 est surtout reconnu pour sa capacité à trouver des nounous qui respectent les impératifs et souhaits de certains parents. Il peut par exemple s’agir de gardiennes présentes la nuit, très tôt le matin, de nounous qui maîtrisent parfaitement l’anglais ou l’allemand, qui doivent être présentes 24 heures d’affilées, etc.

Ce service permet de trouver une solution à chaque besoin spécifique tout en faisant preuve de souplesse. Ce sont souvent des boulangers ou des personnes qui travaillent dans les hôpitaux très tôt qui font appel aux services de Fami Emploi 68. Pour toutes ces personnes, le plus important est de pouvoir tisser un lien de confiance avec la garde qui s’occupera de leurs enfants. L’équipe de Fami Emploi 68 connait très bien cette problématique et, grâce à la bonne connaissance de ses employées, met facilement en relation les personnes susceptibles de bien s’entendre.

En savoir plus : www.famiemploi68.org

Laisser une réponse



Subscribe without commenting