Une formation pour débuter en informatique

26 mars 2014  >  Par:   >  Entreprises  >  Pas de commentaire

Formation-informatique-debutantPlus que quelques semaines pour s’inscrire à la formation « Initiation à l’informatique et à l’utilisation d’Internet » dispensée par le GIFOP Formation.

A Mulhouse, le centre de formation continue organise 2 jours de stage en mai prochain destinés aux professionnels qui souhaitent se familiariser avec la bureautique et le Web.

A l’heure où de nombreuses sociétés ont depuis longtemps pris le tournant du Web et travaillent au quotidien avec des outils pratiques (Word, Excel, Power Point), nombreux sont encore les professionnels qui n’ont pas eu l’occasion de se pencher sur le sujet. Afin de maîtriser ces outils rapidement et d’être plus efficace au travail, des formations de courte durée sont organisées toute l’année par le GIFOP Formation.

En mai, les participants auront l’occasion d’étudier un ordinateur dans ses moindres détails, de sa fonction primaire à l’édition d’un document sous l’outil de traitement de texte Word. Ils feront également leurs premiers pas sur Internet en découvrant l’envoi et la réception d’emails, mais aussi le moyen d’effectuer une recherche en ligne.

La formation à l’initiation à l’informatique et au web aura lieu en mai/juin – tarif : 390 € net/personne.

En savoir plus sur les formations à la bureautique du GIFOP

Laisser une réponse



Subscribe without commenting