Orchidée de Soie : des accessoires haut de gamme pour les mariées

23 avril 2014  >  Par:   >  Entreprises  >  1 commentaire

Orchidee-de-soie-mariage-alsace

Le printemps annonce le début des mariages : c’est d’avril à septembre que les unions sont les plus nombreuses. Cependant, Orchidée de Soie s’adresse à toutes les mariées, même les mariées d’hiver.

Sandrine Koehnlein, créatrice de la boutique www.orchideedesoie.com, a choisi de faire de sa passion, la création de bijoux, son métier. Ce métier manuel consiste à créer des bijoux et accessoires de mariage haut de gamme. Chaque création est unique, personnalisée et réalisée avec des matériaux de qualité, comme la soie, les perles Swarovsky et la dentelle.

Le résultat est époustouflant : de ses doigts de fée, Sandrine apporte une note bohème, romantique, rétro ou moderne à la coiffure ou à la tenue de la mariée. Son objectif est de saisir la personnalité de celle qui portera l’accessoire fait main, afin de rendre l’objet encore plus personnel et unique.

Pour aider les mariées à choisir, Orchidée de Soie dispose d’un catalogue de bracelets, colliers et boucles d’oreilles. Les photos des accessoires confectionnés pour d’anciennes mariées peuvent aussi être consultées pour obtenir de nouvelles idées.Celles qui recherchent plutôt des accessoires pour parfaire leur coiffure le jour J trouveront dans la boutique des headbands, pics à chignon, peignes, fleurs et pinces à cheveux.

Idées DIY pour confectionner vous-même vos accessoires de mariage, découverte de l’atelier de Sandrine, idées de tenues et coiffures… le blog d’Orchidée de Soie est une mine d’informations pour les mariées. Composés de magnifiques photographies, le blog et la boutique valent le détour, rien que pour le plaisir des yeux !

Orchidée de Soie : accessoires de mariage Made in France
www.orchideedesoie.com

1 commentaire to “Orchidée de Soie : des accessoires haut de gamme pour les mariées”
  • babouchka
    24 avril 2014 -

    une créatrice géniale, douée, adorable, le combo parfait!!!!!
    je recommande encore et encore à toutes les futures mariées

Laisser une réponse



Subscribe without commenting