Menuiseries Heidrich, pose de volets roulants en Alsace

27 juin 2014  >  Par:   >  Entreprises  >  Pas de commentaire

Info Alsace vous présente Heidrich, une entreprise qui s’occupe de la pose de volets roulants de qualité en Alsace.

Les volets roulants, qu’est-ce que c’est ?

Volet Roulant Alsace

Un volet roulant est constitué d’un tablier aluminium ou PVC enroulé autour d’un axe pouvant être manœuvré par une sangle, un treuil ou un moteur ce qui en simplifie la manipulation.

Il assure parfaitement plusieurs fonctions : la protection contre le soleil, l’isolation thermique, la protection de l’intimité des personnes et la sécurité de l’habitat.

Une description complète est présente sur le site d’Heidrich.

Pourquoi choisir des volets roulants chez Heidrich ?

Qu’ils soient à sangle, à manivelle ou motorisés, les volets roulants Heidrich restent pratiques et discret. Heidrich propose une gamme variée qui s’adapte à toutes les ouvertures de votre habitat quels que soient les styles ou les formes. Heidrich propose aussi la pose et l’installation en Alsace.

Vous pouvez trouver tous les détails concernant leur service de pose sur leur site web.

Volet Roulant Heidrich

Caractéristiques des volets roulants Heidrich

Les volets roulants Heidrich garantissent une sécurité grâce au tablier aluminium renforcé et verrou bas, tout en conservant une certaine élégance : ils sont disponibles dans un grand choix de coloris de tablier pouvant s’harmoniser avec les fenêtres, afin d’offrir à votre maison un design tout particulier pour une esthétique réussie.

En ce qui concerne l’isolation thermique, les volets roulants Heidrich vous font gagner des calories thermiques. Grâce à la motorisation, monter et descendre devient plus confortable : il est même possible de programmer par onde radio plusieurs volets et d’automatiser la descente et la montée via votre téléphone pour simuler une présence en cas d’absence prolongée.

Les volets roulants Heidrich allient simplicité et confort pour votre plus grand plaisir !

Laisser une réponse



Subscribe without commenting