Festicave, festival gratuit des arts et du vin bio !

6 août 2014  >  Par:   >  Loisirs  >  Pas de commentaire

L’association Fascht & Compagnie présente pour la 7ème année consécutive le Festicave, festival gratuit des arts et du vin bio. Le festival ouvre ses portes les 15,16 et 17 août à Ammerschwhir.

7ème édition du Festicave !

Pour la septième édition, l’association Fascht & Compagnie vous invite à venir découvrir ou redécouvrir un festival riche en disciplines artistiques, niché au cœur d’une vallée viticole dans une ambiance joyeuse et conviviale !

Le Festicave, c’est un festival écologiquement engagé, avec la volonté de faire découvrir le métier de vigneron en biodynamie, et d’offrir à tous un accès libre à la culture.

Du 15 au 17 août à Ammerschwihr, profitez d’un festival gratuit et riche en découvertes artistiques : un moment à partager en famille et entre amis !

Un programme plein d’émotions et de surprises

Du vendredi soir au dimanche soir, un week-end chargé d’émotions vous attend : concerts, théâtre, marionnettes, exposition d’artistes, d’artisans, et dégustations de vins et de gastronomies donneront le ton de ces trois journées !

Cette année encore la programmation est éclectique et vous réserve bien des surprises :

Du blues Rock avec Bouboule & The Barrd’Z, du rock’n roll avec Billy Bolt & The Power Plants, du Rap avec Cadavreski, de la Salsa avec Tintindeo, du théâtre d’improvisation avec le théâtre de l’Oignon, un spectacle familiale avec la Compagnie de marionnette et musique, la cie De Menotte en Paluche sans oublié les Hopla Guys, musique festive alsacienne! Pour clôturer le festival un concert tout particulier puisque les musiciens n’attendent que vous, public, pour chanter au sein de ce Karaoké live.

Et bien sûr, encore d’autres artistes à découvrir pendant le festival !

Laisser une réponse



Subscribe without commenting