Les Doux Business Day ! 3ème édition : un évènement pour rencontrer les prestataires du tourisme d’affaires à Mulhouse.

1 octobre 2014  >  Par:   >  Tourisme  >  Pas de commentaire

Le Bureau des Congrès de Mulhouse et sa région organise, pour sa 3ème édition, les rencontres Doux Business Day (#dbday14). Cette rencontre aura lieu le 13 novembre 2014. De quoi s’agit-t-il ?

 

doux-business-day-2014

Doux business! day, jeudi 13 novembre au parc expo de Mulhouse

Doux Business Day : qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un évènement professionnel permettant la rencontre entre des organisateurs d’évènements qui cherchent des lieux ou des services et des prestataires qui proposent ces services. C’est un workshop du Tourisme d’Affaires unique dans les Grand Est.

Qui est concerné ?

Si vous êtes un organisateur professionnel ou associatif, et que vous recherchez des hôtels, des lieux classiques ou insolites, des salles de réunions ou de séminaires, des traiteurs, des services de transports… cet évènement est fait pour vous. Le but final est de faciliter l’organisation d’évènements dans le Sud Alsace, grâce à la rencontre B to B entre les acteurs régionaux.

Comment participer ?

Les rencontres Doux Business Day auront lieu le 13 novembre 2014 de 12h à 17h, au Parc Expo de Mulhouse. Pour participer, il suffit de s’inscrire en tant qu’exposant ou en tant que visiteur, sur le site du Bureau des Congrès de Mulhouse et sa région #dbday14.

Qu’y a-t-il au programme ?

Tout d’abord, afin d’établir un premier contact entre les prestataires et les organisateurs d’évènements, les participants (exposants également) seront conviés à partir à la découverte des possibilités d’incentives dans plusieurs lieux mulhousiens, puis de prendre part à un apéritif déjeunatoire original, ceci afin de découvrir l’offre du territoire de manière décalée.

Après cela, direction le Parc Expo de Mulhouse pour assister au workshop, où les exposants accueilleront les visiteurs lors d’entretiens individuels. Ils pourront présenter leur offre et les aider dans leur projet grâce à un espace dédié à chaque exposant.

Finalement, l’évènement se clôturera par des conférences thématiques, dont une qui sera donnée par leur invité d’honneur Meet in Alsace, avec comme sujet l’organisation d’un évènement professionnel.

Laisser une réponse



Subscribe without commenting