Découverte de 3 résidences dans le Haut-Rhin

7 octobre 2014  >  Par:   >  Web Alsace  >  Pas de commentaire

Vous cherchez un logement dans le Haut-Rhin ?  Un logement qui combine bien être, tranquillité et accessibilité ? Nous vous proposons une sélection de 3 résidences qui réunissent tous les critères pour avoir une vie sereine.

Une résidence à Turckheim, un emplacement unique aux portes de Colmar

Résidence Le Millésime à Turckheim

Résidence Le Millésime à Turckheim

Une résidence à l’écart des nuisances de la ville

Réputée pour ses vignobles, la ville de Turckheim est en pleine expansion. Cette commune, située sur la splendide « Route des vins », est charmante et dynamique. Si vous fuyez les rues trop étroites, si les problèmes de stationnement vous gênent, et enfin si le bruit vous dérange, trouvez à Turckheim la solution à vos problèmes : la résidence le Millésime !

Un confort assuré, sans trop consommer

Si le confort est pour vous une priorité, alors vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans cette résidence avec ascenseur. Les appartements disposent d’une salle de bain carrelée, les chambres sont équipées de revêtements au sol de qualité, la chaudière est individuelle au gaz… Et pour profiter de la vue, chaque résident possède une terrasse carrelée !

Ce logement est certifié BBC (Bâtiment de Basse Consommation). Pour vous donner une idée, par rapport à une construction neuve actuelle, ce logement consomme 3 fois moins d’énergie, et 6 fois moins qu’un bâtiment construit dans les années 70 ! Vous avez le choix de personnaliser votre appartement selon vos goûts sur demande et devis. Pour plus d’informations et pour voir la gamme de prix, rendez-vous sur ce site.

 

Le domaine des Vignes, une magnifique résidence à l’entrée du village de Sigolsheim

Le Domaine des Vignes

Le Domaine des Vignes

Une résidence BBC avec une architecture classique

Composée de deux bâtiments, la résidence « Le Domaine des Vignes » offre tout le confort moderne combiné avec une architecture classique. La résidence s’intègre particulièrement bien dans son environnement, tout en délivrant une vue magnifique sur le vignoble alentour. De plus, les espaces verts sont conçus et réalisés par un paysagiste, toujours dans le but de magnifier l’endroit. Finalement, les halls d’entrée sont luxueusement décorés, avec des portes en aluminium laqué, pour accueillir vos visiteurs dans les meilleures conditions.

Et l’intérieur ?

L’isolation est renforcée en parois et toiture. De plus, aucun souci à se faire au niveau du son : une chape sur résilient phonique est présente à tous les étages, de quoi écouter de la musique sans déranger ses voisins. Le chauffage est individuel et se fait par chaudière à gaz à condensation et micro-accumulation. Les revêtements sont stratifiés haut de gamme (au choix) et la salle de bain est carrelée et équipée ! Et en matière d’accessibilité, aucun soucis à se faire : un ascenseur est présent avec cabine haut de gamme.

Pour plus d’informations sur les prestations, cliquez ici.

 

Résidence « Le Millenium » à Riedisheim

Le-millenium

Résidence « Le Millenium »

Une résidence d’architecture contemporaine

Avec des appartements dotés de vastes balcons ou de terrasses en étages, la résidence « Le Millenium » vous fait profiter d’une vue sublime sur les jardins pour vous relaxer. Alliant à la fois modernité et confort, cette construction neuve située dans une commune reconnue pour sa qualité de vie et son dynamisme saura répondre à vos exigences. De plus, la résidence est conforme à la dernière règlementation en vigueur concernant l’isolation thermique et phonique : une tranquillité et une température assurée !

Qu’y a-t-il comme logements disponibles ?

Vous trouverez des appartements allant de 2 à 5 pièces, pour une surface allant de 44m² au minimum jusqu’à 131m² pour un 5 pièces, de quoi avoir de l’espace ! Les prix ainsi qu’une documentation gratuite sont disponibles en allant visiter le site du promoteur.

Laisser une réponse



Subscribe without commenting