3 hôtels et gîtes pour passer de belles vacances en Alsace

11 mai 2015  >  Par:   >  Tourisme  >  Pas de commentaire

Vous avez prévu de visiter l’Alsace cet été, mais vous ne parvenez pas à trouver un hébergement qui vous convienne ? Découvrez notre sélection d’hôtels et gîtes alsaciens : de Saint-Louis à Strasbourg, quels que soient les villes et villages que vous souhaitez découvrir, ces établissements confortables et cocooning vous permettront de passer un agréable séjour dans la région.

Hôtel Le Bouclier d’Or à Strasbourg

Commençons par le nord de la région : l’incontournable Strasbourg, capitale de l’Alsace, regorge de richesses culturelles et traditionnelles à ne pas manquer. Pour vos vacances à Strasbourg, Le Bouclier d’Or est une jolie adresse au cœur du quartier historique de la Petite France. Situé au centre de Strasbourg, cet hôtel raffiné est pratique pour les adeptes de la marche : vous aurez facilement accès aux endroits typiques à visiter. Coté architecture, cet hôtel est parfait pour une immersion totale au cœur de la région (le site a été restauré et témoigne du patrimoine de la ville). Cette demeure bourgeoise propose de vastes chambres allant de 26 à 60 m² ! Idéal pour un séjour romantique, Le Bouclier d’Or dispose aussi d’un spa relaxant et d’un restaurant.

bouclier d'or hotel alsace

Gîtes et Chambres d’hôtes de La Cerisaie à proximité de Colmar

Après la ville, partons nous ressourcer à la montagne ! Arrêtez-vous à La Cerisaie à Breitenbach (Vosges) à deux pas de la Route des Vins. Autre formule : il s’agit ici d’un ensemble de gîtes et de chambres d’hôtes. Profitez de sa situation légèrement excentrée de la ville pour pratiquer des activités en pleine nature : VTT, randonnée, parapente, tir à l’arc… Vous apprécierez également son cadre naturel, entre forêt et ruisseaux, avec un parc privatif et d’adorables animaux en liberté (ânes, biches…). Un endroit parfait pour se ressourcer et goûter à la fabuleuse cuisine alsacienne des hôtes !

gite la cerisaie alsace

La Villa K : hôtel & spa à Saint-Louis

Retour à la ville avec La Villa K, un hôtel spa quatre étoiles au cœur de Saint-Louis. Au cœur des Trois Frontières, cet hôtel design et raffiné vous donne accès à l’Allemagne et à la Suisse en quelques minutes. Vous apprécierez son ambiance décontractée-chic ainsi que son restaurant et bar à vins La Cave. Un accueil chaleureux pour un séjour en couple ou en famille, et de nombreuses activités dans le sud de l’Alsace vous attendent !

hotel spa saint-louis la villa k

Laisser une réponse



Subscribe without commenting