Marxer Informatique, une entreprise d’aide à l’équipement des entreprises en Alsace

6 juillet 2015  >  Par:   >  Entreprises  >  Pas de commentaire

L’informatique règne en maître dans le secteur entrepreneurial, et c’est un gage de modernité et de productivité pour les entreprises. D’où l’importance de tenir un parc informatique à jour, pour réduire les temps de chargement et être plus productif d’une part, mais surtout pour ne pas être dépassé par la technologie. Pour répondre à vos besoins, Marxer Informatique est considéré comme un acteur majeur dans l’aide à l’équipement des PME et Grandes Entreprises.

Des prestations au service des entreprises alsaciennes

Afin de répondre aux exigences du plus grand nombre, l’entreprise exerce dans un domaine de compétence varié. L’entreprise, propriétaire de la gamme NLynx, propose sa gamme OmniTerm®, un ensemble de clients légers qui sont spécialement adaptés aux besoins des entreprises. De plus, l’entreprise propose des solutions d’impression de haute qualité ainsi que des serveurs HP et SUN qui respectent les besoins de rapidité des entreprises en termes d’impression.

Marxer Informatique : broker spécialiste du neuf et de l’occasion

Présentation générale

L’entreprise vous accompagne tout au long de vos démarches. Elle propose notamment :

  • Un service d’assistance pour l’intégration, la migration et le déploiement du parc informatique ;
  • Des formations sur AS/400, Windows et Réseaux ;
  • Des services de sécurité pour protéger vos données (Services de Backup, de sauvegarde et d’archivage des données) ;
  • Des solutions d’impression ;
  • Et finalement, un service de maintenance pour assurer la réparation de tous types de périphériques.

 

Environnement IBM de l'entreprise Marxer

Service de reprise de parc informatique obsolète

Si vous n’avez plus l’usage de vos anciens systèmes, l’entreprise propose un service de reprise de votre ancien parc informatique. Pour cela, il suffit d’effectuer une demande, sans aucune obligation quant à l’achat de matériel informatique neuf, pour que vos bases obsolètes ainsi que vous différents équipements en surplus soient repris.

Cependant, il est conseillé de remplacer votre parc informatique par l’entreprise, qui garantit une nouvelle structure réactive et efficace. L’entreprise s’appuie sur un réseau de partenaires nationaux et internationaux afin de délivrer les meilleurs équipements, tout en vous accompagnant dans la réalisation de vos projets d’acquisition, d’intégration et de formation en ce qui concerne le transfert de compétences et de financement.

Remarque : les offres de reprise ne concernent que les serveurs IBM, HP et SUN.

Marxer Informatique, broker spécialiste du neuf et de l’occasion, répond aux besoins en matériel informatique des entreprises. Pour plus d’informations, visitez le site web de l’entreprise : www.marxerinfo.com

Laisser une réponse



Subscribe without commenting