Xenon-h7.com, nouvelle boutique en ligne Made in Alsace

17 novembre 2015  >  Par:   >  Entreprises  >  Pas de commentaire

Une nouvelle boutique en ligne vient d’être lancée par un alsacien, s’inscrivant ainsi dans l’écosystème numérique qui ne cesse de se développer dans le Haut-Rhin.

Phare Xénon de voiture

Vente de kits xenon

Il y a quelques mois, Info-Alsace.com vous présentait Keywan Moosavi, le créateur du site Compteur2moto.com. En 2015, l’entrepreneur continue de vivre de sa passion en lançant la boutique Xenon-h7.com, un site cette fois-ci spécialisé dans le kit xenon.

On y retrouve plusieurs gammes de kits développés et assemblés en France. De 35 à 100 watts, les kits xenon sont classés en différentes gammes : ONE, XPU, PRO et XTR. Ainsi, chacun peut trouver du matériel adapté à son budget et à son véhicule. De 39 à 139 €, les kits xenon peuvent être montés sur toutes les marques de voiture, y compris des modèles plus anciens (opter pour le système canbus).

Par ailleurs, la boutique référence des kits destinés aux motos, scooters et quads, ainsi que des gammes réservées aux camions et camping-cars.

De nombreux conseils

Xenon-h7.com est également une mine d’informations concernant le choix du kit en fonction de la priorité de chacun (budget, effet recherché, type de véhicule…).

Le processus de montage y est également détaillé. En outre, les personnes qui ne souhaitent pas monter le kit xenon sur leur véhicule peuvent faire appel à un professionnel proche de leur domicile. En effet, Xenon-h7.com dispose d’un réseau de partenaires spécialistes de l’installation de kits dans toute la France.

Découvrir la boutique de kits xenon : www.xenon-h7.com

Laisser une réponse



Subscribe without commenting