Kisscut, un fabricant de cylindres et de plaques de découpe alsacien

17 novembre 2015  >  Par:   >  Entreprises  >  Pas de commentaire

Destinées principalement aux imprimeurs et fabricants d’emballages, d’enveloppes et d’étiquettes, les plaques de découpe sont indispensables à la réalisation de tout type de découpes sur des matériaux divers et variés : du papier au plastique en passant par le bois et même le métal. Située à Colmar, l’entreprise familiale Kisscut ne cesse de se développer, en proposant des services adaptés pour les entreprises.

Exemple de plaque de découpe Kisscut

Exemple de plaque de découpe. Source : www.kisscut.fr

Kisscut, une entreprise alsacienne spécialiste du métier

Cela fait plus de 20 ans que l’entreprise familiale Kisscut respecte ses engagements vis-à-vis de ses clients.

D’une part, l’entreprise s’engage à assurer la qualité des outils qu’elle utilise, tout en s’inscrivant dans des problématiques environnementales : Kisscut s’évertue à respecter l’environnement notamment à travers des installations de traitement des eaux usées et le recyclage du papier et des plastiques. D’autre part, l’entreprise met un point d’honneur à répondre aux besoins de ses clients dans les plus brefs délais, et de toujours traiter les demandes de devis dans l’heure. Finalement, faire appel à Kisscut, c’est faire le choix d’une entreprise qui répond aux exigences spécifiques de chaque client tout en leur assurant une grande flexibilité.

Réalisations de plaques de découpes sur-mesure

A chaque plaque sa spécificité ! La société Kisscut intervient dans le cadre de la découpe de produits en fournissant aux imprimeurs alsaciens des outils de découpe dotés d’une extrême précision. Ces plaques de découpe, réalisées en acier trempé et affûtées sur des machines à commande numérique, permettent une découpe très précise :

  • D’enveloppes
  • D’étiquettes adhésives (papier adhésif)
  • De boîtes de médicaments (boîtes en carton PVC)
  • De pochettes cartonnées
  • De synthétiques

Tout en assurant une propreté parfaite de la coupe grâce à un tranchant d’une excellente précision !

A savoir : les plaques de découpe sont des outils qui se mesurent à plus ou moins 0,002 mm. De plus, les angles de coupe sont adaptés à chaque type de matière pour une découpe optimale. Au final, ce sont des produits très résistants grâce à la grande qualité des matériaux utilisés, ce qui améliore grandement le rendement des plaques et leur solidité.

Laisser une réponse



Subscribe without commenting