Tractorhin : outils pour travaux publics en Alsace

17 février 2016  >  Par:   >  Entreprises  >  Pas de commentaire

Créée en 1968 par Victor Soldermann, l’entreprise familiale Tractorhin (Rixheim – Alsace) s’est forgé une solide réputation dans le domaine de la vente (neuf & occasion) et de la location d’outils de chantier pour les travaux publics.

Location de matériel de chantier en Alsace

Tractorhin est spécialisée dans la vente et la location d’outils de chantier. Pour répondre aux besoins des entreprises dans de nombreux domaines, elle propose des outils spécifiques aux domaines suivants :

  • démolition
  • recyclage
  • terrassement
  • paysagisme
  • carrières

 
Elle fournit aussi du matériel pour la réalisation de travaux publics et travaux spéciaux (forage, fonçage etc.).

Montage hydraulique par Tractorhin

Montage hydraulique par Tractorhin

Pourquoi faire appel à Tractorhin ?

Des partenariats avec des marques reconnues

Distributeur exclusif des solutions OilQuick et Movax en France, Tractorhin choisit soigneusement ses partenaires afin de combiner performances et optimisation des coûts.

Un équipement à la pointe de la technologie

Le matériel que propose l’entreprise comprend les dernières innovations technologiques et respecte les dernières normes de qualité et de sécurité. Tractorhin possède un large éventail d’équipement de pointe avec :

  • Des postes de soudure semi-automatiques ;
  • Une table d’oxycoupage à lecture optique,
  • Une presse-plieuse de 200 tonnes,
  • Un pont roulant…

 
L’équipement est spécialement conçu pour les travaux et chantiers. Ces équipements peuvent être achetés neufs, d’occasion ou loués en Alsace et dans les environs. Maîtrise des coûts, test de produit… chaque besoin trouve sa solution.

Une équipe de professionnels à votre service

Tractorhin est composée d’une équipe de professionnels dotés d’une excellente connaissance du terrain. L’équipe intervient dans des délais courts, notamment dans le cadre d’urgences nécessitant une réduction maximale des temps d’arrêt machine.

Tractorhin réalise des préconisations techniques et personnalisées, tout en mettant à disposition des produits rigoureusement choisis auprès de partenaires reconnus.

Pour plus d’informations, consultez le site internet : www.tractorhin.fr

Laisser une réponse



Subscribe without commenting