Adam Boissons : Distributeur de boissons pour professionnels et particuliers

26 mai 2016  >  Par:   >  Entreprises  >  Pas de commentaire

Vous détenez un bar ou un restaurant et vous souhaitez vous faire livrer avec sérieux et ponctualité ? Vous désirez retrouver tous les produits que vous proposez à vos clients au même endroit ? Vous êtes un particulier et souhaitez commander des boissons pour préparer une fête ? Une entreprise répond à ces 2 cas de figure : Adam Boissons.

Camion de distribution Adam Boissons

Avec Adam Boissons : à chacun sa livraison

L’entreprise de distribution de boissons Adam est spécialisée dans la vente et la livraison des boissons pour les professionnels, grossistes  et particuliers dans le Haut-Rhin.

La livraison pour les professionnels

A l’aide de ses fameux camions verts marqués du logo de l’entreprise, les employés de la société distribuent une quantité exceptionnelle de produits à destination des professionnels et autres grossistes : environ 7,5 millions de litres de boisson par an. Ces deux catégories de clients représentent  85% du chiffre d’affaires d’Adam Boissons, qui est devenu ainsi le premier fournisseur des cafés, hôtels et restaurants.

Concernant la bière, qui représente le plus gros volume de boissons vendues, Adam propose 250 références différentes en bouteilles ou en fûts.  Le reste des produits proposés,  jusqu’à 4500 références, se composent des vins, des eaux minérales, des jus de fruits et des spiritueux.

La livraison pour les particuliers

Avec la montée en puissance du commerce électronique, l’entreprise a mis en place un site de vente en ligne, www.adam-boissons.fr, pour développer la vente aux particuliers. C’est un secteur qui représente aujourd’hui que 15% de chiffres d’affaires de la société.

Ce site vient de compléter  le magasin de boisson qui se situe dans le village de Guewenheim. Cette surface de 200m² met à votre disposition de nombreuses références de bières, eaux, sirops et spiritueux. L’accent est  mis sur les vins, qui sont classés par région pour permettre un repérage facile des produits. L’équipe du magasin est prête  à vous renseigner, conseiller et guider pour l’organisation de vos apéritifs ou repas.

Adam boissons, une entreprise alsacienne avec tradition

L’entreprise Adam se distingue par son histoire riche et par ses fondateurs qui ont su se surpasser et exceller dans leur métier. Paul Adam, le grand père du PDG actuel, a décidé de se lancer dans le négoce du vin en 1923, interrompant  ainsi une tradition viticole de père en fils depuis 14 générations. Après la Seconde Guerre  Mondiale, Pierre, le fis de Paul, décide d’agrandir l’activité de négoce en vin à celle de la bière.

Aujourd’hui, nous retrouvons Paul Adam à la tête de l’entreprise, qui a repris le flambeau de son grand-père en 1983 après un apprentissage enrichissant.

Services de qualité

Toutes les commandes effectuées depuis le site marchand, que vous soyez particuliers ou des professionnels, sont livrées à domicile sans frais supplémentaires.  Les emballages consignés sont également récupérés. Le paiement sécurisé permet d’acheter ses boissons en toute confiance.

Flexibilité

Le paiement peut être effectué par carte bancaire, ou à la livraison par chèque ou en espèce. Vous ne serez déconsignés que si vous choisissez un paiement à la livraison. Lorsque vous passez commande, vous avez le choix d’une date indicative de livraison. Les établissements Adam vous contacteront rapidement pour vous proposer la date effective de livraison.

Pour contacter un commercial, pour trouver les coordonnées des deux sites de la société ou pour toute autre renseignement, rendez-vous sur la page « Nos coordonnées » du site adam-boissons.fr.

 

Laisser une réponse



Subscribe without commenting