Logis d’Alsace vous accompagne dans vos plus belles randonnées

8 août 2016  >  Par:   >  Randonnée  >  Pas de commentaire

Randonnée en Alsace

Vous êtes sportif et aimez partir à la découverte de paysages inédits ? Nous ne vous apprendrons rien en vous disant que les randonnées font partie des meilleures façons de profiter pleinement de la beauté de la nature. Si vous n’avez jamais visité l’Alsace, découvrez des hôtels à proximité des plus beaux sentiers pédestres de la région !

Des randonnées pédestres au cœur de la nature alsacienne

Sentiers de grandes randonnées, circuits de randonnées de quelques jours, petites randonnées à la journée, vous avez l’embarras du choix ! La nature alsacienne recèle de magnifiques paysages, et les sentiers sont adaptés à tous types de randonneurs, de l’invétéré au simple marcheur. Logis d’Alsace a sélectionné les hôtels d’Alsace situés à proximité des plus beaux sentiers de randonnée. Tout au long des saisons, entre amis ou en famille, vous pourrez découvrir les vignobles, les forêts et les différents châteaux forts de l’époque médiévale, sans oublier les paysages de montagne proposés par le Massif des Vosges. Les hôteliers Logis connaissent parfaitement la région et vous guideront à travers les meilleurs circuits et itinéraires à emprunter.

Les plus des Logis d’Alsace

Les hôtels du réseau Logis d’Alsace proposent des services adaptés à la randonnée pédestre ou à vélo :

  • Confection d’un petit déjeuner très matinal si vous désirez partir dès l’aube ;
  • Local adapté pour le nettoyage, le séchage et le stockage de votre équipement : chaussures de randonnée, vestes etc… ;
  • Local fermé pour déposer les vélos ;
  • Pour les circuits de plusieurs jours, l’hôtelier Logis vous propose un service de transport de bagages vers votre point d’arrivée.

 

Le réseau des hôtels restaurants Logis existe depuis 65 ans en France, et regroupe de nombreux hôtels appréciés pour leurs valeurs de tradition, de convivialité et de qualité. De quoi passer des vacances inoubliables !

Laisser une réponse



Subscribe without commenting