Location d’un local d’activité professionnelle en Alsace

15 juin 2018  >  Par:   >  Entreprises  >  Pas de commentaire

Pour une entreprise, trouver le local idéal pour son activité en Alsace n’est pas une mince affaire. La société ELPA (Europe Logistique Pont d’Aspach) propose une offre flexible et variée de surfaces couvertes et de stockage à deux pas de l’autoroute.

Entrepot stockage mulhouse

L’accessibilité du local, un enjeu majeur pour une activité professionnelle

Implanté sur le ban communal de Burnhaupt-le-Haut (68), à l’entrée de la vallée de Doller, l’ensemble immobilier ELPA est relié à deux axes routiers importants : la RD 83 au nord (Colmar-Guebwiller – Mulhouse-Belfort) et l’A36 au sud (axe Mulhouse-Belfort). Le site est à 15 minutes de Mulhouse, 40 minutes de Bâle, et 45 minutes de Freiburg. Facile d’accès, les véhicules de livraison et la clientèle peuvent rejoindre rapidement le site.

Trouver un local professionnel idéal et adapté à vos besoins en Alsace ?

Cet ensemble immobilier clos, sécurisé, protégé et facilement accessible est adapté aux activités industrielles et logistiques. ELPA dispose de deux grands locaux d’activités :

  • Le premier local d’activité A dispose d’une superficie au sol d’environ 9 700 m2, il est formé de trois halls divisant la surface en trois volumes principaux.
  • Le deuxième local d’activité B (Halls B1 B2) représente une superficie au sol d’environ 9 701 m2, il est constitué de quatre halls.

ELPA : une flexibilité à toute épreuve

ELPA met à disposition ses locaux d’activité et de stockage. Ainsi votre activité professionnelle en Alsace peut démarrer ou s’étendre sans perte de temps. La location peut se faire à partir d’un mois, sans engagement de durée et l’offre peut évoluer en fonctions de vos besoins !

Vous avez besoin de plus ou moins d’espace ? En intérieur ou en extérieur ? ELPA propose des offres flexibles.

Pour toute demande et besoin de renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter ELPA au 03 89 33 15 00. Plus d’informations sur le site ELPA.

Laisser une réponse



Subscribe without commenting