Inauguration des Décors d’Estelle

14 novembre 2012  >  Par:   >  Entreprises  >  Pas de commentaire

Art floral en AlsaceL’inauguration du magasin d’art floral Les décors d’Estelle aura lieu à Kembs le 24 novembre prochain.

Après des mois de travail, Paule-Estelle, gérante des Décors d’Estelle, est fière de présenter son nouveau showroom. Passionnée d’art floral et d’art de la table depuis plusieurs années, elle vient de lancer son activité dans le Haut-Rhin, à Kembs. Intervenant également à Rixheim et dans les communes proches de Saint-Louis et de Bâle, Paule-Estelle propose des services d’art floral clé en main : décorations de mariage, anniversaire, soirée, cours d’art floral, création d’arrangement pour pierre tombale, mais aussi vente d’accessoires et d’objets décoratifs pour orner une création personnelle.

A partir de 16 heures, découvrez le showroom ainsi qu’une exposition d’art floral et un cocktail.

En savoir plus : www.les-decors-destelle.com

7 rue de la Promenade

68680 Kembs

Tel : 06 01 99 56 22

Laisser une réponse



Les informations recueillies sur ce formulaire sont destinées aux équipes de Première Place et sont utilisées uniquement pour la gestion des commentaires sur le site Info Alsace. Elles ne sont ni transmises à des tiers, ni utilisées pour une autre finalité que celle indiquée. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Première Place via ce formulaire de contact ou par courrier postal à l'adresse suivante : Première Place – KMØ – 30 rue François Spoerry – 68100 Mulhouse (France).

En savoir plus sur notre politique de protection des données personnelles