Adhesia : Fabricant de matériel médical

1 septembre 2010  >  Par:   >  Entreprises  >  Pas de commentaire

Depuis une soixantaine d’années, Le Laboratoire Adhesia conçoit, développe et commercialise des fournitures hospitalières destinées à faciliter les soins médicaux, en conformité avec les exigences de la collectivité hospitalière.

Le laboratoire Adhesia a intégré le groupe européen The Surgical Company, composé à présent de 6 sociétés implantées au Pays-Bas, en Belgique et en France.

Un catalogue complet de matériel médical

Le catalogue est composé de 3 gammes de produits différentes, traitant des domaines de l’orthopédie (matériel orthopédique), du para-médical, et d’équipement divers destinés à la collectivité hospitalière.

Demande de documentation

Si vous souhaitez obtenir de la documentation sur les fournitures hospitalières proposées par Adhesia, et notamment le catalogue, un formulaire de commande est à votre disposition sur le site www.adhesia.com pour la vente de matériel médical.

5 thématiques s’y offrent à vous :

  • Les fournitures orthopédiques : matériaux thermoformables, accessoires, appareillages de série
  • Le matériel paramédical : maintien et sécurité du patient, distribution des médicaments, soin et hygiène, aide à la prévention des escarres
  • Les équipements du type mobilier : Chariots, distribution des médicaments, armoires et équipements pour pharmacie, matériel de pesée et mesure, aide mécanisée pour le transfert des patients & des charges lourdes
  • Les balances et système de mesure
  • Aides mécanisées pour le transfert de personnes
Fabricant matériel médical

Adhesia : fabricant de matériel médical

Matériel proposé par Adhesia

Armoire Pharmacie, Bande platrée, Bracelet d’identification, Chariot de soins médical, Chariot d’urgence médical, Chariot Médical, Collecteur d’aiguilles, Crachoirs, Distributeur de médicaments, Matelas à air, Matelas à eau, etc.

Mon emplacement
Itinéraires

Laisser une réponse



Les informations recueillies sur ce formulaire sont destinées aux équipes de Première Place et sont utilisées uniquement pour la gestion des commentaires sur le site Info Alsace. Elles ne sont ni transmises à des tiers, ni utilisées pour une autre finalité que celle indiquée. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Première Place via ce formulaire de contact ou par courrier postal à l'adresse suivante : Première Place – KMØ – 30 rue François Spoerry – 68100 Mulhouse (France).

En savoir plus sur notre politique de protection des données personnelles