Les sites du Gifop et de Cahr Formation fusionnent !

8 septembre 2010  >  Par:   >  Entreprises  >  Pas de commentaire

Formation mulhouse Gifop Cahr Formation

Formation à Mulhouse

Les 2 organismes mulhousiens dépendant de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Sud Alsace ont fusionné leur site, simplifiant l’accès au large choix de formations qu’ils proposent.

GIFOP : formation continue à Mulhouse

Le GIFOP est un organisme proposant des formations à Mulhouse dans les domaines du secteur tertiaire, ainsi que dans le management, dans des domaines techniques, et dans la manutention. Grâce à l’intervention d’experts utilisant des méthodes rôdées, le GIFOP est le partenaire idéal pour développer vos compétences en entreprise.

Cahr Formation : Formation en management à Mulhouse

Cahr Formation est un organisme de formation en management dédié à la cession et la reprise d’entreprise. La transmission d’entreprise demande réflexion et préparation. L’Ecole des Managers, avec le cycle « Réussir la reprise d’entreprise » (Formation certifiée au niveau II), vous permet de construire votre projet en 3 phases :

  • acquérir les outils du dirigeant
  • réfléchir le positionnement de l’entreprise
  • agir et mettre en oeuvre son plan d’action

Plus d’informations sur les formations :

Gifop : www.gifop-cahrformation.fr/fr/gifop

Cahr : www.gifop-cahrformation.fr/fr/cahr

Mon emplacement
Itinéraires

Laisser une réponse



Les informations recueillies sur ce formulaire sont destinées aux équipes de Première Place et sont utilisées uniquement pour la gestion des commentaires sur le site Info Alsace. Elles ne sont ni transmises à des tiers, ni utilisées pour une autre finalité que celle indiquée. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Première Place via ce formulaire de contact ou par courrier postal à l'adresse suivante : Première Place – KMØ – 30 rue François Spoerry – 68100 Mulhouse (France).

En savoir plus sur notre politique de protection des données personnelles