Un contrôleur aérien tué à l’aéroport Bâle-Mulhouse

27 avril 2011  >  Par:   >  Faits divers  >  Pas de commentaire

Le corps inerte d’un contrôleur aérien a été retrouvé dans un bâtiment administratif de l’aéroport de Bâle-Mulhouse.

C’est un employé qui a fait la macabre découverte : la victime, âgé de 35 ans a été retrouvé gisant dans son sang, atteint par 3 coups de couteau. Elle a été apparemment retrouvée dans la tour de contrôle qui se situe dans la zone sécurisé de l’aéroport. Aucun suspect n’a pour le moment été interpellé.

L’enquête a été pour le moment confiée à l’antenne de Mulhouse de la DIPJ (Direction interrégionale de la police judiciaire de Strasbourg).

 

Emplacement de l’aéroport Bâle-Mulhouse

 

Mon emplacement
Itinéraires

Laisser une réponse



Les informations recueillies sur ce formulaire sont destinées aux équipes de Première Place et sont utilisées uniquement pour la gestion des commentaires sur le site Info Alsace. Elles ne sont ni transmises à des tiers, ni utilisées pour une autre finalité que celle indiquée. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Première Place via ce formulaire de contact ou par courrier postal à l'adresse suivante : Première Place – KMØ – 30 rue François Spoerry – 68100 Mulhouse (France).

En savoir plus sur notre politique de protection des données personnelles