Le National Mulhousien, la compétition bouliste de l’été

22 août 2011  >  Par:   >  Sport  >  Pas de commentaire

8ème National Mulhousien

Le weekend du 27 au 28 août 2011 est l’occasion pour tous les amateurs  de pétanque de participer au 8ème National Mulhousien organisé par la Fédération Française de Pétanque et Jeu Provençal.

En vue des Masters 2012, le Palais des Sports de Mulhouse accueille cette année encore le National Mulhousien masculin.

Afin de joindre l’utile à l’agréable, il est organisé en parallèle de la compétition des licenciés boulistes un tournois 100% amateur. C’est par triplettes que les 256 équipes amateurs prévues s’affronteront sur le gravier tout au long de ce dernier weekend d’août.

Honneur aux dames

La compétition promet d’être relevée. En effet, si le National Mulhousien masculin est la 8ème édition du genre, c’est aussi le 3ème volet du National Mulhousien féminin.

Le 3ème National Mulhousien féminin est ainsi l’occasion pour les mordues de pétanque de concourir, au niveau amateur, à l’une des plus grandes manifestions boulistes de l’hexagone.

A propos

La compétition débutera ce samedi 27 août à partir de 10h.

Le bureau des inscriptions sera ouvert aux dernières demandes jusqu’au mardi 23 août. Dernier Délais !

Infos pratiques

  • Tarifs inscriptions :

Hommes 15€/ triplette
Femmes 10€/ doublette

  • Coordonnées inscriptions :

Daniel HERAS
68110 ILLZACH

Laisser une réponse



Les informations recueillies sur ce formulaire sont destinées aux équipes de Première Place et sont utilisées uniquement pour la gestion des commentaires sur le site Info Alsace. Elles ne sont ni transmises à des tiers, ni utilisées pour une autre finalité que celle indiquée. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Première Place via ce formulaire de contact ou par courrier postal à l'adresse suivante : Première Place – KMØ – 30 rue François Spoerry – 68100 Mulhouse (France).

En savoir plus sur notre politique de protection des données personnelles